Améliorez vos parties de course virtuelle avec ces volants Xbox One

Quand vous jouez à des jeux de course sur console comme Xbox One, la conduite avec une manette est toujours délicate. Vous manquez de précision et les négociations des virages sont un peu compliquées. C’est la raison pour laquelle on vous présente ces 3 volants Xbox One afin de vous offrir une bonne simulation de conduite et une meilleure expérience de jeu.

1. Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel

Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel est un volant avec pédalier (à 2 pédales) qui est compatible sur les consoles Xbox séries X et bien évidemment sur la console Xbox One. C’est un modèle avec un design sport qui offre un grand confort lors de la prise en main grâce à son diamètre de 28 cm. Et ses 2 palettes de vitesses séquentielles vous aideront à passer les rapports plus facilement.

2. Hori Overdrive

Ce volant Hori Overdrive est un modèle compatible sur Xbox One, séries X et S ainsi que sur Windows 10. Le rayon de braquage est de 270° avec option de sortie ajustable. Ce modèle vous assurera une simulation de course authentique, car il est aussi livré avec un pédalier afin d’optimiser votre expérience de conduite.

3. Subsonic SA5578

Subsonic SA5578 est un volant filaire avec un rayon de braquage à 180° disponible sur https://boncoo.ovh/betolerant/. Il est livré avec un pédalier à 2 pédales, mais le volant est aussi équipé de 2 palettes de vitesses séquentielles. Et sachez qu’il est possible de régler la sensibilité du volant et ce modèle est compatible avec tous les jeux de course.

 

Posts created 3

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut