Caverject, le remède idéal pour traiter l’impuissance 

Vous souffrez de l’impuissance sexuelle ? Vous souhaitez rectifier le tir en optant pour un médicament, un traitement hyper efficace et très performant ? Le Caverject est alors la solution par excellence qu’il vous faut. Un produit à injecter quelques minutes avant le coït, il vous permet d’avoir une érection dans un plus bref délai (5 à 10 minutes).

Quid du Caverject ?

Un produit médicamenteux appartenant à la famille des prostaglandines, le Caverject contient exclusivement de l’aprostadil et du lyophilisat. Comme excipients, ce médicament comprend plusieurs éléments chimiques qui permettent de traiter efficacement l’impuissance dans une relation intime comme l’alfadex, le sodium citrate, l’alcool benzylique, etc. À part cela, le Caverject figure également parmi les meilleurs produits qui permettent de traiter rapidement ce problème délicat. En l’occurrence, il ne peut être délivré que sans l’aval d’un médecin. Autrement dit, vous ne pouvez en acheter sans ordonnance ou prescription. À ce propos, si le médecin vous prescrit une ordonnance spéciale, vous pouvez bénéficier d’un remboursement de 30 % lorsque vous achetez un Caverject.

Mode d’emploi

Un médicament injectable de 10 ou 20 μg/ml, le flacon du Caverject contient obligatoirement une seringue de solvant et deux aiguilles différentes. Vu que le cas d’impuissance peut être différent d’une personne à une autre, seul le médecin pourra alors déterminer le dosage exact qui correspond à votre situation. Quoi qu’il en soit, si vous avez une érection qui dure au-delà d’une heure, il s’agit à coup sûr d’un surdosage. Ainsi, l’idéal est de consulter votre médecin le plus tôt possible. En l’occurrence, au cas où l’érection ne vient pas dans les trois heures qui suivent l’injection du Calveject, vous êtes alors en face d’une véritable urgence. Cela dit, vous pouvez préparer l’injection au préalable, deux jours avant son utilisation à condition de la conserver dans un endroit à température ambiante. Toutefois, la puissance du Caverject peut durer jusqu’à 7 jours dans le cas où vous le conservez au réfrigérateur, à une température allant de 2 à 8 degrés. Concernant l’administration proprement dite, vous pouvez l’injecter directement dans votre appareil génital, tout en faisant en sorte que l’injection n’entre pas dans une veine ou une artère. Voilà pourquoi la première injection doit toujours effectuer par un praticien professionnel ou par le médecin. Quoi qu’il en soit, l’injection du Caverject doit être réalisée seulement deux fois par semaine et une fois en l’espace d’un jour.

Précautions et contre-indication du Caverject

Bien qu’il s’agit d’un produit médicamenteux idéal pour lutter contre l’impuissance sexuelle, le Caverject vous est proscrit si vous êtes allergiques aux prostaglandines. Vous ne pouvez pas aussi l’utiliser au cas où vous souffrez d’une maladie accentuant les risques de priapisme. De plus, il est également interdit le produit durant une relation sexuelle dans laquelle votre partenaire peut être enceinte. En outre, au cas où vous souffrez d’une pathologie accentuant les risques de lésions ou d’hémorragie au niveau de votre appareil génital ou une maladie cardiovasculaire, il vous est possible d’utiliser le Caverject à condition de rester exclusivement vigilant lors de son injection.

Article créé 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut