Comment devenir un influencer sur Instagram

Comment devenir un influencer sur Instagram

Rachel Brathen, l’influenceur populaire d’Instagram, est connue pour facturer jusqu’à 25 000 $ pour un seul poste Instagram. Bien sûr, Rachel n’est pas seule. Il y en a beaucoup d’autres comme elle qui gagnent leur vie en devenant un influenceur de l’Instagram.

La raison ? Instagram est une plateforme puissante qui apporte une valeur massive pour les marques. Aujourd’hui, il compte plus de 800 millions d’utilisateurs mensuels actifs. Cela implique que toutes les personnes que les marques tentent de cibler sont pour la plupart disponibles sur Instagram. Pour devenir un influencer sur insatgram, lisez cet article : https://formati.online/comment-gagner-argent-instagram/

Et ces gens font des achats en se basant sur les recommandations d’influenceurs. Influence Central a constaté que les consommateurs ont classé les influenceurs de l’Instagram au sixième rang pour ce qui est de l’influence sur les achats.

La popularité croissante des influenceurs d’Instagram peut vous avoir fait envisager d’en devenir un aussi. Si c’est quelque chose à laquelle vous avez pensé, mais que vous ne saviez pas comment procéder, lisez ce qui suit.

CONTENU CONNEXE TRIÉ SUR LE VOLET :

5 Influenceur Erreurs de marketing Vous ne devriez pas gaspiller votre argent pour
45 des plus grands défis en matière de marketing d’influenceurs.
Dans cet article, je vais partager quelques conseils pour devenir un influenceur Instagram et commencer à gagner de l’argent. Alors, commençons.

1. Choisissez un créneau qui vous passionne.
Pour devenir un influenceur Instagram, la première chose que vous devez faire est de trouver un créneau qui convient à votre personnalité. Il faut que ce soit quelque chose qui vous passionne. Quelque chose dans lequel vous avez beaucoup de connaissances et d’intérêt. Ce n’est pas parce que quelqu’un d’autre fait quelque chose et a du succès que vous devriez en faire autant.

Par exemple, disons que vous avez vu que les gens qui publient des articles sur la condition physique sur Instagram ont plus d’adeptes. Devriez-vous vous aussi commencer à faire la même chose, même si vous n’avez pas le moindre intérêt ou expertise dans ce domaine ? Certainement pas. Rappelez-vous, sur les médias sociaux, vous ne pouvez pas le faire si vous faites semblant.

Choisissez donc un créneau qui vous passionne vraiment. Peut-être êtes-vous doué pour le bricolage ? Ou peut-être que vous aimez la nourriture, et avez beaucoup d’intérêt pour différents types de cuisines ? Peut-être êtes-vous dans la mode et êtes-vous toujours au courant des derniers styles et tendances ?

Vos messages Instagram devraient refléter ce qui vous intéresse vraiment et non pas des choses au hasard.

Votre niche peut même être une combinaison de différentes choses, à condition qu’elles ne soient pas aléatoires. Voici un exemple d’un influenceur Instagram dont le créneau est la nourriture, les voyages et le mode de vie. Comme vous pouvez le voir, son flux Instagram a un bon équilibre de poteaux relatifs à tous ces éléments.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut