Le meilleur lave-vaisselle du marché !

Trouvez le meilleur lave-vaisselle du marché !

Le coût d’un lave-vaisselle ne se résume pas à son prix. Lorsque nous testons les lave-vaisselle, nous calculons les coûts de fonctionnement énergétique ainsi que la quantité d’eau utilisée par la machine, et nous avons constaté des différences significatives entre les machines les plus et les moins efficaces. La plupart des lave-vaisselle ont une cote officielle.

Découvrez le meilleur lave-vaisselle sur usuncut.news ! https://usuncut.news/comparatif-le-meilleur-lave-vaisselle-pas-cher/

 

A pour l’efficacité énergétique, mais cela ne garantit pas que vous obtenez la machine la plus efficace. Lequel ? donne à chaque modèle une cote d’une à cinq étoiles pour la consommation d’énergie et d’eau. Le lave-vaisselle le plus inefficace que nous avons testé ajouterait 64 £ à vos factures d’énergie annuelles, tandis que le meilleur n’ajoute que 27 £.

Le meilleur lave-vaisselle du marché !

Vous pouvez connaître les coûts d’énergie pour chaque lave-vaisselle en utilisant notre outil interactif dans le guide des coûts de fonctionnement du lave-vaisselle. En ce qui concerne l’utilisation de l’eau, nous avons trouvé des machines pleine grandeur qui n’utilisent qu’un demi-litre d’eau par couvert. Les modèles Slimline ont tendance à être moins efficaces, mais le plus efficace que nous avons testé consomme moins d’un litre d’eau par couvert – beaucoup moins que la quantité utilisée pour se laver les mains. Lave-vaisselle autonome ou intégré ? L’une des premières décisions que vous devrez prendre est de savoir si vous préférez un lave-vaisselle autonome ou un modèle intégré (intégré). Les lave-vaisselle autoportants sont les plus courants et s’intègrent dans n’importe quelle cuisine qui peut les accueillir – leur porte avant est conçue pour rester entièrement visible. Ils sont disponibles dans une gamme de couleurs. Sans surprise, le blanc est le plus courant, mais le noir, le gris et l’argent sont aussi populaires, et d’autres couleurs sont parfois disponibles. Pour Le type de lave-vaisselle le plus courant, il est donc plus facile d’en trouver un qui correspond à votre budget. Ils sont également plus portatifs que les modèles intégrés, de sorte que vous pouvez emporter votre lave-vaisselle avec vous si vous déménagez chez vous. Inconvénients Ils ne se fondent pas dans les cuisines comme le font les modèles intégrés.

 

Les lave-vaisselle intégrés intégrés sont conçus pour être incorporés dans les cuisines intégrées et se répartissent en deux catégories : entièrement intégrés, où tout le panneau avant du lave-vaisselle est caché derrière une porte d’armoire de cuisine ; ou semi-intégré – où la majeure partie de l’avant est recouverte, mais le panneau de commande est laissé visible en haut. Avantages Ils donnent aux cuisines intégrées un aspect plus épuré. Inconvénients Ils sont moins portatifs que les modèles autoportants. Les modèles entièrement intégrés doivent être ouverts pour accéder au panneau de commande et à l’écran (s’il y en a un). À gauche, en bas – un lave-vaisselle entièrement intégré, prêt à être incorporé dans une cuisine intégrée. A droite, un lave-vaisselle autoportant.

 

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut