Nike Off White la date de sortie et le prix

L’excitation suscitée par la collaboration de Virgil Abloh avec Nike s’est rapidement développée depuis le dévoilement d’Air Jordan 1. après de nombreuses teases en ligne et des cosignatures de Frank Ocean, A$AP Rocky, et plus encore, Nike a finalement publié les photos officielles et la date de sortie de l’ensemble de la collection de 10 pièces.

Surnommé “The Ten“, le projet retravaille 10 silhouettes de baskets populaires et les divise en deux thèmes : le “Revealing” et le “Ghosting”. Le pack Revealing comprend des détails exposés et des constructions reconstruites des Air Jordan I, Nike Air Max 90, Nike Air Presto, Nike Air Presto, Nike Air VaporMax et Nike Blazer Mid. Le “Ghosting” retravaille le Converse Chuck Taylor, Nike Zoom Fly SP, Nike Air Force 1 Low, Nike React Hyperdunk 2017, et Nike Air Max 97 avec des pièces translucides.

Se préparant à être l’une des plus grandes sorties de baskets de l’année, chaque pièce se vendra probablement rapidement. Pour vous aider à décider pour quelle paire vous devriez faire une ligne B, nous avons classé la collection du pire au meilleur. Jetez un coup d’oeil à la liste ci-dessous, puis dites-nous quelles sont vos pièces préférées.

Nike React Hyperdunk 2017 Hyperdunk 2017
10. Nike React Hyperdunk 2017 Hyperdunk 2017
Comme il s’agit du plus récent style Nike pour obtenir le traitement “Ghosting”, l’Hyperdunk est amorti par la mousse REACT nouvellement produite par Nike qui lit visiblement “Foam” au niveau de la semelle intermédiaire. Là où la silhouette se démarque vraiment, c’est l’ajout d’une courroie de dessus transparente Sock Dart-esque à la tige Flyknit, ce qui donne un aspect visuel agréable à la polka dot à l’iconique swoosh. Le rendu d’Abloh de l’Hyperdunk 2017 est plus une mise à jour qu’une construction “reconstructive” comme le reste de la collection, et sera sûrement en train de casser des cous au fur et à mesure que vous cassez des chevilles sur le terrain de basket.

Nike Zoom Zoom Vaporfly
9. Nike Zoom Zoom Fly SP
Le Nike Zoom VaporFly est un mélange des deux concepts “Revealing” et “Ghosting”. Le modèle arbore une tige translucide et un swoosh reconstruit qui donne le meilleur des deux mondes du thème du bricolage d’Abloh. Il reste également fidèle au modèle d’origine tout en conservant l’innovation de pointe en matière d’amortisseur conçu, qui est étiqueté comme tel. Les fans vont courir plus vite qu’Eliud Kipchonge pour les attraper.

Nike Air Force 1 Faible
8. Nike Air Force 1 Faible
L’Air Force 1 est peut-être la basket la plus emblématique de tous les temps, elle a vu un nombre incalculable de coloris thématiques en plus d’une longue liste de collaborations, mais Abloh a été capable d’emmener la célèbre basket dans une nouvelle direction. “Je voulais faire quelque chose qui t’empêche de faire défiler sans réfléchir, dit-il à Nike. L’AF1 présente une teinte blanc cassé, avec un fond translucide et une nouvelle piqûre. C’est sans doute le design le plus minimal de l’emballage. Comme il se distingue de ses homologues AF1, le concept subtil n’apporte pas autant de ” wow factor ” que le reste de la collection.

Nike Blazer Mid
7. Nike Blazer Mid
Classique depuis plus de 40 ans, Abloh donne au Nike Blazer Mid le renouveau qu’il mérite. Avec des nuances de blanc et de blanc cassé, la sneaker iconique conserve son look traditionnel des années 70 tout en s’adaptant à l’époque avec une grande et puissante Swoosh, qui saigne sur la semelle intermédiaire. La tige reste fidèle au concept “Revealing” avec une tige découpée à la main et open-source pour une approche plus contemporaine. Pour un Blazer, c’est sans doute l’une des itérations les plus audacieuses de tous les temps.

Converse Chuck Taylor All-Star Chuck Taylor
6. Converse Chuck Taylor
Le design Chuck Taylor d’Abloh porte le concept “Ghosting” au maximum. L’ensemble de la silhouette supérieure est principalement translucide et le bas présente une semelle bleue “Vulcanisée” qui se distingue de toutes les autres sur cette liste.

Nike Air Max 90 Nike Air Max
5. Nike Air Max 90 Nike Air Max
Le Off-White x Nike Air Max 90 était un excellent exemple du thème coupé-cousu d’Abloh. De la tige, au talon, à la semelle intermédiaire, tout est reconstruit et remplacé en différentes couches. Le swoosh est maintenant posé sur la semelle intermédiaire au lieu d’être placé sous la semelle, et la tige comporte un maillage câblé avec une tige bleue et une semelle extérieure assortie. C’est la basket la plus colorée de la collection, mélangeant la teinte blanc cassé avec un contraste de bleu et de jaune.

Article créé 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut